dimanche 1 avril 2018

CE sera des Marsouins des ultra marsouins

Bon
Pour un reprise on va faire simple
De l ultra marine.
Easy To Build.
Car il faudrai pas que ma motivation disparaisse avant la peinture.
( genre en assemblant la fig).
Et comme j’ai le papa des marsouins



ce sera plus simple pour moi. En plus j'avais plus de sous couche pour des imperiaux poings alors que pour les Marsouin je suis blindé.

J'ai donc pris la boite premier sang car c'est un bon rapport qualité prix.

Les figs sont easy to bluild et on peut vraiment féliciter GW pour le travail effectué sur les grappes puisque que avec quelques coup de  pinces on peut sous coucher les grappes sans etre inquiété des la prochaine découpe.

En effet tout est pensé pour que quand vous détachez vos fig ce se sont des parties non visibles qui seront impactées.





Voici donc la grappe en sous couche bleue.

Voila un projet déja bien avancé ^^
Flemmard land nous voilllaaaaa.
je pense que je vous posterait les fig une par une pour ne pas faire baisser ma motivation.

aller a bientot.

2 commentaires: