vendredi 25 novembre 2016

Ca fait un bout de temps non?



Bonjour à tous.


J'ai des souci pour avancer sur mes fiers Death Guard, à mon avis une baisse de motivation passagère, nul doute que la flamme ( flemme ?) va revenir.

Pour garder le blog  sur la bonne voie ( merci Gaël),voici un petit point d'étape  qui illustre parfaitement  bien ma faiblesse sur- naturelle envers GW.....


J'ai craqué.....


Pour du Blooooooood Booooooooowl! (oui je suis faible).



La boite de Skaven ohhhh qu'elle est belle.


Et je vais avoir le plaisir de vous faire un pas a pas de Skaven.

D'abord voici le contenu de la grappe. Du très beau,  les figs sont très dynamiques. On regrettera éventuellement le fait qu'il n'y ait qu'une pose de coureur des égouts et une pose de vermine de choc.



En plus des figs de très très bonne qualité, il y a des token des ballons spécifiques pour chaque équipe! C'est épique non?



Ensuite, quand on monte des figs avec GW il y a besoin de  (tout) ça.
De bas en haut. Limes, une paire de pinces coupante, colle plastique, cutter, trucs pour ebarber.

Et bien.... les figs GW sur blood bowl sont TELLEMENT bien faites qu'on a besoin uniquement de la pince coupante et du cutter pour enlever les ptit bitognos.

Les pièce s'ajustent toute seule entre elles, pas besoin de colle ce qui est un vrai plus pour l'étape suivante.





Photo pourrie prise pour montrer l'équipe. Oui 4 coureur des égouts.

La peinture (enfin la sous couche déjà).





Mon équipe s'appellera la XIIIème ( et pas la croix trois batonsième).
Bientôt ,la peinture de la figurine test.


2 commentaires:

  1. Personne ne peut rester insensible à Blood Bowl :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le comm gael en effet c'est très dur de resister.
    je joue aussi sur bb2 sur ordi j'ai une équipe de necro.
    9victoires sur 12. j'aime beaucoup les loups garous.

    RépondreSupprimer