mercredi 1 avril 2015

Cagoule Man le plus grand de tout les Héros!!!!

Bon ...Cyril n'ayant toujours pas donné signe de vie et Mr. A. ayant ,lui ,fait l’effort de poster.

Je me permet de vous présenter  Cagoule MAN le plus grand de tout les héros!


Cagoule Man  ( remarquez la saturation du jaune :))

Il est beau, il est grand
Il sent bon le sable chaud, c'est cagoule man.
Le jaune a été re-travaillé et ca promet sur des grandes surfaces, mais je pense pouvoir re-iterer la saturation qui donne si bien de loin.
Mine de rien le coup de pinceau revient et j'en suit pas peu fier.

Le kikoup est a retravaillé mais avec deux trois lavis et deux trois coup de pinceaux de Technical Color de chez GW ca devrait etre tout bon :)

a vos comm les gars.

3 commentaires:

  1. Au risque de faire de la provoc', je suis bluffé par le travai du cuir clair des manches mais cela n'engage que moi, un manchot du pinceau, du lavis et de brossage à sec..

    RépondreSupprimer
  2. Et pi c'est quoi "un coup de technical color" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la technical color est une peinture de Games Workshop qui permet de faire des "effet" de rouille, d'oxydation et autres, de manière simple et efficace.

      Supprimer