dimanche 22 mars 2015

Le Choix des Armes

Raison d'être de ce blog, le choix des armes est un effort coopératif de peinture;  chacun choisit un projet à réaliser, et poste sa progression régulièrement, un bon moyen de se motiver, et surtout de le rester.

Cyril B., Sainte Clotilde
Infanterie Française pour Flames of War.
A l'heure où j'écris ces lignes, tout est déjà commandé, réceptionné, déballé, nettoyé, certaines figurines sont déjà sous-couchées et le premier modèle test a reçu des couleurs.
Plus motivé qu'un japonais le 6 décembre, si l'on tient compte que le départ officiel est le mois prochain.

Ca a l'air gros sur l'écran, mais c'est du 15mm.

Dimitri A., Sainte Clotilde
"Ben en fait, j'ai pas encore vraiment choisi le projet, je peint quelques orks pour m'entraîner, c'est tout hein. Comme ça, si ils sont moches, j'ai juste à dire que ce sont des orks"

En toute objectivité, je le trouve pas trop mal pour un premier essai.


Manu S., Nantes
Orks pour Warhammer 40,000
"Ben ça m'a inspiré de voir les modèles tests, alors je vais faire ork, j'en ai qui traînent dans mon placard. Oh et puis j'ai peint un ork ce soir en une heure pour voir"
Accessoirement, c'est aussi Manu qui a proposé l'idée d'un choix des armes.

 
"En une heure"

1 commentaire:

  1. pas mal comme début de blog ca.

    J'ai des photos de "la crampe" et de son boss "WarDaddy"
    je te les envoie ou?

    RépondreSupprimer