dimanche 22 mars 2015

"Bring in the gimp !"

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente la nouvelle figurine Kommando peinte hier soir.
"La Crampe"
 
Comme vous l'a dit précédemment Monsieur A. le but de ce [ CDA] pour moi est de composer une petite liste d'armée ork pour la peinture et le fluff et pas encore pour de la poutre de compétition.

Le thème est donc du Blood axe  Kommando en camouflage du désert.
je me suis inspiré de la nouvelle The Kamata Kommando (p.77)  dans Sanctus Reach: "The red WAAGHH" disponible sur le site Games Workshop :

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Sanctus-Reach-Volume-1

Sans plus attendre les quelques photos de "La Crampe" et de son Chef "WarDaddy".


 "Oh oui chef j'ai aussi de belles Lunettes rouges comme vous chef."

 Remarquez le détail sur la hache de guerre j'ai tapé quelques gardes impériaux ( plus précisément du régiment d'infanterie Cadienne)

A vos avis pierres ( feuilles ciseaux)
et a bientôt pour un nouveau Kommandos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire